Description
L'Eau de Parfum Champaka Jasmin Fleurs Tropicales La Sultane de Saba est une invitation à un voyage olfactif exaltant à travers la péninsule de Malaisie. Avec ses notes florales généreuses et exquises, ce parfum transporte vers un univers mystique et paradisiaque. La dominante de la Fleur de Champaka dans les notes de fond, qui ne diffuse son parfum qu'après le coucher du soleil, crée une expérience sensorielle envoûtante dès la première inspiration.
Cette eau de parfum marie la senteur de la Fleur de Champaka avec des Muscs Blancs, capturant ainsi un étourdissement de sensations. Ses notes de coeur, composées de Jasmin et de Rose de mai, offrent un fond floral d'une rareté précieuse, tandis que sa prose sensuelle transcrit un parfum qui se révèle comme une parure captivante et noble.
La Sultane de Saba dévoile avec cette création une collection "Voyage sur la Route de Malaisie" qui incarne l'émotion épicée de cet atmosphère exotique. Avec ses notes de tête de jasmin et de rose de mai, des notes de coeur de fleur de champaka et des notes de fond de musc blanc, cette eau de parfum promet une expérience olfactive inoubliable. Disponible en contenance de 100ml, elle est l'incarnation parfaite de l'exotisme et du raffinement.