Vous visitez cette page depuis les Etats Unis d'Amérique. La livraison vers ce pays n’est pas disponible sur Cocooncenter.com.
Pour acheter en ligne, veuillez sélectionner Cocooncenter.co.uk.
Yogi Tea Bonne Nuit Rooibos Vanille Bio 17 Sachets est une préparation Bio pour infusion ayurvédique aux plantes et aux épices.
Le rooibos moelleux et la vanille parfumée vous embrassent en douceur pour une nuit détendue. Cette préparation contient aussi des fleurs de camomille, des écrorces de cacao, de la réglisse et de la cadramome.
Sans gluten.
Certifié Agriculture Biologique. Contrôle IT-BIO-006.
Végan.
Verser 250 ml d'eau bouillante sur le sachet et laisser infuser 5 minutes.
Rooibos* (34%), Fleurs de camomille* (33%), Écorces de cacao* (10%), Réglisse*, Extrait de vaniille* (3%), Cannelle*, Cardamome*, Extrait de mélisse*, Muscade*, Gingembre*, Clous de girofle*, Poivre noir*.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
Code EAN | 4012824405240 |
Forme | Sachets |
Présentation | Boîte |
Contenance | 17 sachets de 1,8 g |
La marque Yogi Tea trouve son origine en 1968 lorsque Yogi Bhajan arriva en occident pour enseigner le kundalini yoga, la méditation et l'ayurvéda. Après chaque cours, une boisson aux épices composée de cannelle, cardamome, gingembre, clous de girofle, poivre noir et thé noir, était servie aux élèves. Une boisson spontanément et affectueusement appelée « Yogi Tea ».
Ce fameux Yogi Tea intégra par la suite les restaurants Golden Temple aux USA et en Europe (des restaurants végétariens avec des recettes indiennes). Fort de son succès le Yogi Tea fut ensuite vendu en boite, puis en infusettes (dans lesquelles des extraits d'épices ont été intégrés afin de donner plus rapidement le bon goût épicé).
En 1992 la gamme de tisanes Yogi Tea fut créée pour répondre à des besoins spécifiques (digestion, nuit paisible,...).
Vous visitez cette page depuis les Etats Unis d'Amérique. La livraison vers ce pays n’est pas disponible sur Cocooncenter.com.
Pour acheter en ligne, veuillez sélectionner Cocooncenter.co.uk.